le secret d'alexandrite Index du Forum

le secret d'alexandrite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit detail supplementaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le secret d'alexandrite Index du Forum -> le secret d'alexandrite -> Comment obtenir l'oeuf aquatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cemloz16
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:19 (2011)    Sujet du message: Petit detail supplementaire Répondre en citant

Pour avoir l'oeuf, et faire la technique de l'attaque du lac niv 8, il faut d'abord que toutes vos etendues sauvages soient conquises.
Je m'explique, en bas de votre ecran de jeu, il y a l'onglet "etendues sauvages", cliquez dessus, cet onglet resume les etendues sauvages qui sont a vous et si vous avez la possibilité d'en conquerir d'autres, une ou plusieurs cartes vides sont la, il faut que vos cartes soient toutes prises par des etendues sauvages a vous, et apres seulement, il faut faire la technique de l'attaque du lac 8 pour essayer d'avoir l'oeuf.
J'espere avoir été clair dans mon explication...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teddy

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 09:22 (2011)    Sujet du message: Petit detail supplementaire Répondre en citant

slt je voudrais savoir quant on pourra utilige l oeuf aquatique
as des un formation de sur

ANTHONY

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: Petit detail supplementaire Répondre en citant

bonjour c pour savoir si quelle q un peut nous donner l oeuf aquatique car je ne les pas et j arrive pas a l avoir

winthewind

Féminin
Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:06 (2011)    Sujet du message: Petit detail supplementaire Répondre en citant

Je l'ai cherché cet Oeuf !!!!!

Mais aujourd'hui, du premier coup !!!!

Tu as bien attaqué un Lac Lvl 8 avec quelques 8000 archers et 100 dirigeables ? Suivi de plusieurs attaques de 1 dirigeable toutes les 20 secondes environ ? 
Pour que tu puisses mener ce genre d'attaques, toutes tes étendues sauvages doivent être conquise.

ANTHONY

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:13 (2011)    Sujet du message: Petit detail supplementaire Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Petit detail supplementaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le secret d'alexandrite Index du Forum -> le secret d'alexandrite -> Comment obtenir l'oeuf aquatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange