le secret d'alexandrite Index du Forum

le secret d'alexandrite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le point de non retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le secret d'alexandrite Index du Forum -> le secret d'alexandrite -> Devenir puissant et atteindre "le point de non retour"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l ombre bleu

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: le point de non retour Répondre en citant

bah ecoute pour ma part je pense que cela peut etre fesable Okay
je vais mis mettre et en plus si cela permer de faire monter l alliance
en puissanse faut pas esiter aller celmoziens celmoziennes au boulot Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cemloz16
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:56 (2011)    Sujet du message: le point de non retour Répondre en citant

oui, bon courage a toi, le chemin est long et rempli d'embuches

SURFEURFOOT

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:16 (2011)    Sujet du message: le point de non retour Répondre en citant

si on a que 11 ferme c'est pas grave ?

cemloz16
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:09 (2011)    Sujet du message: le point de non retour Répondre en citant

11 fermes, c bien, mais jour, tout comme moi, tu auras tout construit et tu auras besoin de detruire des carrieres pour faire d'autres fermes a la place dans le but d'assurer la bouffe pour tes troupes, alors garde bien tes dispositifs de destruction de coté pour ce moment la

Sleepywolf

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 27

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:19 (2011)    Sujet du message: le point de non retour Répondre en citant

Ne pas négliger son avant poste qui permet aussi d'engranger des masses de ressources aussi, c'est à prendre en compte je crois.(je dis ça alors que j'ai même pas mon tit'oeuf...
je me concentre encore sur le protège queue de mon dragon, la seule pièce qui me manque...snif, ce jeu est trop inzuste. Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: le point de non retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le secret d'alexandrite Index du Forum -> le secret d'alexandrite -> Devenir puissant et atteindre "le point de non retour" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange