le secret d'alexandrite Index du Forum

le secret d'alexandrite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bloquer en quantité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le secret d'alexandrite Index du Forum -> le secret d'alexandrite -> Les mines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schipka

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: bloquer en quantité Répondre en citant

Salut alors voilà je ne comprends pas bien j'ai une production de pierre qui s'eleve a 12000 par heure un entrpot niveau 9 et ma production bloqu a 700000. Si quelqu'un pouvait m'expliqué se serait cool

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winthewind

Féminin
Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:50 (2011)    Sujet du message: bloquer en quantité Répondre en citant

Salut !!!

Eh bien je pense que tu as atteint ta capacité de stockage...
A combien sont les autres ressources en terme de production à l'heure ? Ça peut valoir le coup dans baisser certaines, en abandonnant une étendue sauvage par exemple, puis d'en conquérir une plus intéressante pour ton jeu du moment.

Selon ce que je veux faire comme construction ou entrainement "j'arrange" un peu le nature de mes étendues.

J'espère que ça peut t'aider !

schipka

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 14

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:49 (2011)    Sujet du message: bloquer en quantité Répondre en citant

Ben je peux stocker 900000 dans mon entrepot donc je comprend pas bien le truc là

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: bloquer en quantité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le secret d'alexandrite Index du Forum -> le secret d'alexandrite -> Les mines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange