le secret d'alexandrite Index du Forum

le secret d'alexandrite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sleepywolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le secret d'alexandrite Index du Forum -> le secret d'alexandrite -> Presentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sleepywolf

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:48 (2011)    Sujet du message: Sleepywolf Répondre en citant

Salut à vous, on m'appelle Wolf pour les amis dans le monde réel, Sleepywolf en jeu.
Goth de 25 ans, je vis dans le nord(hé oui, bienvenue chez les ch'tis, je le vis tous les jours!)
Fillancé, sans enfants, je profite de tous les p'tits bonheurs de la vie, sans lesquels on serait bien malheureux.
 A part ça, je suis sabreur autodidacte, mais je manie aussi le bâton long(bô), court(jyô)les tonfa, nunchaku et autres armes blanches(exclusivement), hors club car les médecins m'interdisent les arts martiaux.on choisit pas sa santé comme qui dirait.
Féru d'héroic-fantasy, on comprend pourquoi j'aprécie Dragons of atlantis.Bon assez parlé, place au jeu! Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cemloz16
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:07 (2011)    Sujet du message: Sleepywolf Répondre en citant

heureux de faire ta connaisssance sleepywolf et d'en connaitre un peu plus sur toi, c bien , tu as un monde a toi et tu as trouvé ta place sur cette terre...pas facile

Sleepywolf

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:09 (2011)    Sujet du message: Sleepywolf Répondre en citant

a chacun de creuser son trou, comme qui dirait...
Trouver ma place sur cette terre?peut être.j'ai surtout cherché à la trouver parmi mes proches, ce qui n'a pas été évident non plus XD

prote

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:16 (2011)    Sujet du message: Sleepywolf Répondre en citant

loll bon courage !

Sleepywolf

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:06 (2011)    Sujet du message: Sleepywolf Répondre en citant

voici enfin, je l'espère, l'image qui représente les races et leurs avantages propres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Sleepywolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le secret d'alexandrite Index du Forum -> le secret d'alexandrite -> Presentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange